Native Nation et Lancôme partagent des conseils beauté entre mères et filles

Crea / News

Lancôme et Native Nation ont uni leurs forces au début de cette année pour une campagne autour de la Rénergie-skincarelijn. Ces crèmes faciales anti-âge se concentrent sur le soin des peaux vieillissantes grâce à un effet liftant et raffermissant. Le produit est donc parfait pour tous les âges. Native Nation a traduit cela en une campagne en ligne où ils ont invité des visages familiers avec leur mère pour un moment mère-fille en studio. Il en résulte des clips réconfortants qui sont partagés sur les médias sociaux. La campagne comprend notamment Julie Van den Steen et Nora Gharib pour la Belgique et Bobbie Bodt et Lynn van de Vorst pour les Pays-Bas. Les images ont été utilisées sur leurs propres chaînes Instagram et sur les chaînes de médias sociaux de Lancôme et Douglas.

L'objectif de cette campagne était d'amener les mères et les filles à réfléchir ensemble à la manière dont elles prennent soin de leur peau. Car, bien que parfois dépeint comme terrifiant, le vieillissement n'est que beauté. Surtout si vous prenez bien soin de vous et de votre peau. De nombreuses femmes en voient la preuve lorsqu'elles regardent dans les yeux de leur mère. 

Ensemble, Lancôme et Native Nation ont examiné comment ils pourraient adapter la campagne aux circonstances actuelles. Les enregistrements ont eu lieu en février, mais la campagne en ligne a été déplacée et lancée à l'approche de la fête des mères. Ainsi, les influenceurs ont pu à nouveau mettre leur mère sous les feux de la rampe à distance.

https://www.instagram.com/p/B_cLnztjxp_/

https://www.instagram.com/p/B_Wp_uTBbZI/

https://www.instagram.com/p/B_ZblBvH9AJ/