JEEP a fait appel à Native Nation pour sa nouvelle campagne de médias sociaux. Pour montrer les différents modèles JEEP dans leur habitat naturel, le studio de création a conçu #JEEPSTORIES, une série de campagnes sociales pour souligner le caractère aventureux des JEEPS.
Pour la première campagne, ils ont travaillé avec un photographe français spécialisé en 'Puddle Photography' : des images qui montrent à la fois la JEEP et son reflet dans un étang en une seule photo. Une flaque d'eau, une JEEP rouge feu et plusieurs créateurs de contenu : c'est tout ce dont ils avaient besoin pour saisir le caractère unique des voitures. Le JEEP a été photographié à différents endroits avec des créateurs de contenu tels que Michiel Pieters, Miette Dierckx et Malik.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]