N'attendez plus, Take the lead

Media / News

Take the lead

Take the Lead est une formation sur la nouvelle économie et la perturbation numérique. Pour la deuxième fois, les journaux De Tijd et L'Echo organisent ce cursus qui débutera le 22 février 2018 . Vlerick Business School est responsable du programme éducatif. Il s'agit d'une combinaison de méthodes innovantes d'apprentissage en ligne et de trois événements «réels» percutants répartis sur 12 semaines. Lorsque les participants terminent le programme avec succès, ils reçoivent le certificat officiel « Disruption numérique » délivrée par la Vlerick Business School.

Take the Lead se concentre sur les professionnels ayant au moins 5 ans d'expérience en affaires de n'importe quel poste ou secteur. Puisque le programme est enseigné en anglais, une bonne connaissance de l'anglais est requise. De plus, les candidats doivent prendre l'initiative et être ouverts au partage de leurs expériences. Grâce au soutien d'Adecco, Barco, EY, ING et Microsoft, 200 professionnels ont la possibilité de suivre ce cours unique gratuitement. En retour, une participation complète et active au programme est demandée aux participants. Cela signifie: prendre en compte un investissement en temps de 3 à 4 heures par semaine pour regarder des vidéos, participer à des webinaires, faire des missions.

Et, selon les organisateurs, la formation peut être combinée avec un travail régulier, car la plupart de la formation est faite en ligne. De plus, les unités de cours à intervalles de temps fixes (webinaires, événements en direct et échéances pour les affectations) seront communiquées assez tôt pour que les participants puissent s'organiser.