Neckermann est de retour en force sous la coupe de sa nouvelle société-mère : Wamos. L’agence de voyages propose une large gamme qui comblera tous les types de voyageurs. Face à la surabondance des offres en ligne, Neckermann entend faciliter le choix des internautes pour réserver leurs vacances. Dans cette optique, leur « planificateur vacances » reste un atout majeur dont ils comptent bien se servir dans les 62 agences de voyages à nouveau ouvertes en Belgique. Grâce à une approche chaleureuse et humaine, Neckermann propose une expérience unique et des projets de vacances sur mesure. Au cours des prochaines semaines, Famous Relations lancera un communiqué de presse en parallèle, en attirant l’attention sur le repositionnement de Neckermann pour l’année 2020.
Sa signature de marque résume parfaitement la situation : Neckermann, la référence pour vos vacances. Découvrez les offres de vacances dans les spots radio humoristiques que FamousGrey a développés pour Neckermann :
Crédits
Client: Neckermann
Client contacts: Lieselotte Steyaert, Dominique Vanhove
Agency: FamousGrey
Excecutive CD: Peter Ampe
Creative Team: Jochem Van Schip, Matthias Wentink
Copywriter: Jochem Van Schip, Jonathan d’Oultremont
Project leader: Marie Van Den Einde
Client service director: Francis Lippens
Strategic director : Jonathan Detavernier
Strategic planner : Nicholas Pirard
PR Manager: Stephanie Van Bets, Laurence Dedeurwaerder
Post-producer: Sara De Grave
Sound studio : FamousGrey Productions
Sound engineer: Eli Sundermann
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]