Nele Baeyens va innover chez Roularta !

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Nele baeyensNele Baeyens (44 ans) est nommée Directrice Marketing Magazinebrands & Digital Brand Innovation de Roularta Media Group (RMG). Licenciée en sciences de la communication (KULeuven), NeleBaeyens a commencé sa carrière chez Mobistar (aujourd’hui Orange) comme coordinatrice retail. Elle a ensuite travaillé chez Sanoma Magazines Belgium, d’abord comme product manager et ensuite comme marketing & communication manager pour différentes marques. Ces dernières années, elle était active chez DPG Media comme Head of Marketing TV. Elle avait la responsabilité du marketing de VTM, Q2, Vitaya, Rode Neuzen-dag, etc.

Nele Baeyens dirigera le département marketing des marques magazines de RMG. Il s’agit de titres d’actualité de premier plan tels que Le Vif/L’Express, Knack, Trends/Tendances, Sport Foot/Voetbal magazine et les leaders du marché des titres féminins tels que Femmes d’Aujourd’hui/Libelle, Flair (F/N), GAEL/Feeling.

« J’ai hâte de contribuer à la réalisation des beaux plans d’avenir de Roularta Media Group. Le monde des médias et des magazines est en constante évolution. Je crois à la force des médias et des marques média pour communiquer avec les consommateurs. Pour moi, promouvoir les marques clés de Roularta en Belgique, au départ de mon expérience du marketing numérique, représente un beau défi », réagit Nele Baeyens.

Le département marketing définit sur la base de données, de customer insights et de tendances de marché les stratégies marketing et le positionnement des marques de Roularta. Il est chargé du développement marketing numérique de ces marques. L’équipe marketing lance aussi de nouvelles activités (comme les extensions de marque) autour des marques et assure toutes les communications à l’adresse des lecteurs, sous toutes les formes (en ligne, médias imprimés, audiovisuel…) et pour toutes les marques. Avec toutes ces initiatives, le département marketing procure aux lecteurs online et offline une expérience de marque unique et reconnaissable par le biais de tous les canaux marketing.

Cette nouvelle organisation permet à RMG d’augmenter la visibilité, l’audience, le développement et l’innovation de toutes nos marques sur toutes les plateformes possibles.