Une campagne en or par Publicis pour Nescafé

La nouvelle campagne pour Nescafé Gold "Those few people" par Nescafé et Publicis Worldwide fait fort. On y voit un homme sur scène, face à des gradins où sont installées toutes les personnes qu'il a connu au cours de sa vie. Il demande alors à chaque personne de s'asseoir si "elle ne connaissait pas son surnom à l'Université", si "elle ne l'a jamais vu pleurer". Le spot montre à quel point les personnes qui comptent pour nous se comptent sur les doigts d'une main, des personnes qu'on ne peut pas se permettre de perdre.
La vidéo a été filmée dans le magnifique théâtre romain de Plovdiv en Bulgarie. Le Royaume-Uni a été le premier pays à diffuser le spot de 90 secondes à partir du 9 octobre. Il sera suivi ensuite d'autres pays européens.
Crédits
Annonceur : Nestlé
Agence : Publicis (London)
Production : Quad Productions
Réalisateur : Henry MASON

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



