La nouvelle campagne pour Nescafé Gold "Those few people" par Nescafé et Publicis Worldwide fait fort. On y voit un homme sur scène, face à des gradins où sont installées toutes les personnes qu'il a connu au cours de sa vie. Il demande alors à chaque personne de s'asseoir si "elle ne connaissait pas son surnom à l'Université", si "elle ne l'a jamais vu pleurer". Le spot montre à quel point les personnes qui comptent pour nous se comptent sur les doigts d'une main, des personnes qu'on ne peut pas se permettre de perdre.
La vidéo a été filmée dans le magnifique théâtre romain de Plovdiv en Bulgarie. Le Royaume-Uni a été le premier pays à diffuser le spot de 90 secondes à partir du 9 octobre. Il sera suivi ensuite d'autres pays européens.
Crédits
Annonceur : Nestlé
Agence : Publicis (London)
Production : Quad Productions
Réalisateur : Henry MASON
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]