La nouvelle campagne pour Nescafé Gold "Those few people" par Nescafé et Publicis Worldwide fait fort. On y voit un homme sur scène, face à des gradins où sont installées toutes les personnes qu'il a connu au cours de sa vie. Il demande alors à chaque personne de s'asseoir si "elle ne connaissait pas son surnom à l'Université", si "elle ne l'a jamais vu pleurer". Le spot montre à quel point les personnes qui comptent pour nous se comptent sur les doigts d'une main, des personnes qu'on ne peut pas se permettre de perdre.
La vidéo a été filmée dans le magnifique théâtre romain de Plovdiv en Bulgarie. Le Royaume-Uni a été le premier pays à diffuser le spot de 90 secondes à partir du 9 octobre. Il sera suivi ensuite d'autres pays européens.
Crédits
Annonceur : Nestlé
Agence : Publicis (London)
Production : Quad Productions
Réalisateur : Henry MASON
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]