Nespresso s'est associé à la marque de vélo suédoise Vélosophy pour produire un vélo de qualité à partir de capsules de café en aluminium recyclées. Le résultat ? RE:CYCLE – un nom au double sens évident qui n’aura échappé à personne. Avec RE:CYCLE, Vélosophy vise à atteindre un équilibre parfait entre la durabilité et le lifestyle : c’est un vélo conçu pour illustrer le potentiel de l’aluminium recyclable et motiver les amateurs de Nespresso à recycler leurs capsules. Car à l’heure actuelle, en Belgique et au Luxembourg, seule 1 capsule Nespresso sur 4 est ramenée par les consommateurs en vue de son recyclage, alors que Nespresso a la capacité de toutes les recycler.
Jean-Marc Duvoisin, CEO de Nespresso, à propos de Vélosophy : « Grâce à notre collaboration avec Vélosophy, nous montrons aux amateurs de café belges le potentiel de recyclage de leurs capsules en aluminium Nespresso. En utilisant des capsules recyclées pour fabriquer des vélos de qualité, Vélosophy allie durabilité et style afin de créer une expérience réellement enrichissante, soulignant ainsi l’importance du recyclage. Notre travail avec Vélosophy nous a inspiré et j’espère que le vélo RE:CYCLE incitera les gens à recycler. »
https://www.youtube.com/watch?v=sa-cWIjsb_8&feature=youtu.be
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]