Nestlé Baby&Me et Be Connect donnent une place aux papas

Crea / News

Parce que la vie change lorsque l’on devient papa mais qu’on n’a pas toujours les réponses à nos questions,  Nestlé Baby&Me lance The Daddy Corner avec le soutien créatif de Be Connect, part of Intracto Group. The Daddy Corner est un hub de contenu pour les futurs ou nouveaux papas, soutenu par des témoignages vidéo, des interviews d’expert, du podcast et de nombreux conseils

"Depuis que je suis papa, je me sens investi d’un rôle, d’une mission," déclare Adrien Devyver, journaliste à la RTBF qui donne le ton dans le premier Dad Stories, l’un des nombreux contenus pensés par les équipes de Be Connect pour connecter la marque avec les jeunes pères de famille.

L’objectif de Nestlé de soutenir les parents lors des 1000 premiers jours de la vie de bébé.

Au programme : des contenus inspirants (portraits, interviews d’expert, podcast, articles et le livre « Bientôt papa ») pour permettre aux jeunes papas de se sentir à l’aise dans leur nouveau rôle, le tout signé par une ligne simple et efficace : Donnons une place aux papas.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Adrien Devyver (@adriendevyver_)

Crédits :

Client : Nestlé Baby&Me

Contacts : Cécile Meunier

Agency : Be Connect, part of Intracto Group

CD : Laurent Righetti

Creation : Laurent Righetti

Art Direction: Roberto Salvador

Design: Bert Landeloos

Copywriting : Bart Van Goethem, Laureen Delbauche, Maria-Laetitia Mattern

Strategy : Sabrina Bulteau

Account Team : Valentine Cossée, Gaëlle D'Haese, Romane Gruselle

Film Production Company : Dad Stories, Shoot4TheMoon