Parce que la vie change lorsque l’on devient papa mais qu’on n’a pas toujours les réponses à nos questions, Nestlé Baby&Me lance The Daddy Corner avec le soutien créatif de Be Connect, part of Intracto Group. The Daddy Corner est un hub de contenu pour les futurs ou nouveaux papas, soutenu par des témoignages vidéo, des interviews d’expert, du podcast et de nombreux conseils
"Depuis que je suis papa, je me sens investi d’un rôle, d’une mission," déclare Adrien Devyver, journaliste à la RTBF qui donne le ton dans le premier Dad Stories, l’un des nombreux contenus pensés par les équipes de Be Connect pour connecter la marque avec les jeunes pères de famille.
L’objectif de Nestlé de soutenir les parents lors des 1000 premiers jours de la vie de bébé.
Au programme : des contenus inspirants (portraits, interviews d’expert, podcast, articles et le livre « Bientôt papa ») pour permettre aux jeunes papas de se sentir à l’aise dans leur nouveau rôle, le tout signé par une ligne simple et efficace : Donnons une place aux papas.
Voir cette publication sur Instagram
Crédits :
Client : Nestlé Baby&Me
Contacts : Cécile Meunier
Agency : Be Connect, part of Intracto Group
CD : Laurent Righetti
Creation : Laurent Righetti
Art Direction: Roberto Salvador
Design: Bert Landeloos
Copywriting : Bart Van Goethem, Laureen Delbauche, Maria-Laetitia Mattern
Strategy : Sabrina Bulteau
Account Team : Valentine Cossée, Gaëlle D'Haese, Romane Gruselle
Film Production Company : Dad Stories, Shoot4TheMoon