"STEP+", le programme de développement durable lancé par Nestlé en Belgique et au Luxembourg vise à encourager un changement de comportement de ses employés. Il s'agit de promouvoir des pratiques plus responsables et plus respectueuses de l'environnement et de réduire considérablement l'empreinte écologique, tant dans les infrastructures de l'entreprise que dans leur vie quotidienne.
Secondfloor a développé le concept créatif et le branding de communication interne relatif au lancement du programme de durabilité que Nestlé met en place. L'agence a lancé la campagne "STEP+, De Move for a sustainable future" sur les points de contact numériques et physiques de Nestlé. L'agence a organisé au préalable un casting interne pour identifier les premiers i-ambassadeurs du programme. Ils ont ensuite posé devant l'objectif pour motiver leurs collègues, illustrer la campagne de lancement et d'autres initiatives à venir.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]