"STEP+", le programme de développement durable lancé par Nestlé en Belgique et au Luxembourg vise à encourager un changement de comportement de ses employés. Il s'agit de promouvoir des pratiques plus responsables et plus respectueuses de l'environnement et de réduire considérablement l'empreinte écologique, tant dans les infrastructures de l'entreprise que dans leur vie quotidienne.
Secondfloor a développé le concept créatif et le branding de communication interne relatif au lancement du programme de durabilité que Nestlé met en place. L'agence a lancé la campagne "STEP+, De Move for a sustainable future" sur les points de contact numériques et physiques de Nestlé. L'agence a organisé au préalable un casting interne pour identifier les premiers i-ambassadeurs du programme. Ils ont ensuite posé devant l'objectif pour motiver leurs collègues, illustrer la campagne de lancement et d'autres initiatives à venir.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]