Nestlé Professional choisit Be Connect pour ses activations digitales Nescafé

Budgets / News

cafe koffiee coffee merlene-goulet-51572-unsplash
Faisant déjà partie des 3 partenaires médias sociaux de Nestlé en Belgique, l’agence indépendante Be Connect a su séduire les équipes de Nestlé Professional qui lui confieront les activations digitales de la marque Nescafé en 2019 pour les solutions boissons hors foyer.
Cette dernière s’ajoute donc à Nescafé, Dolce Gusto et Perrier, autres marques du groupe récemment convaincues par la vision alliant créativité et performance de l’agence digitale.
« Nous sommes heureux et honorés de débuter cette collaboration avec Nestlé Professional par le prisme de la créativité. A nous de prouver qu’avec un bon travail d’audience, B2B ne doit pas forcément vouloir dire Boring to Boring » confie Laurent Righetti, Directeur Créatif de Be Connect.
C’est principalement à l’aide du réseau social LinkedIn que Be Connect et Nestlé Professional déploieront leurs campagnes, et ce afin de convaincre les Purchase, Facility et Office Managers de choisir Nescafé pour leur entreprise.
« Un partenariat prometteur qui mettra en lumière la puissance des outils digitaux pour la concrétisation des opportunités offertes dans le secteur du Business to Business » déclare Sabrina Bulteau, CEO et co-fondatrice de Be Connect.