Netflix couvre désormais presque toute la planète

Netflix a profité du CES 2016 pour annoncer l’ouverture de son service de streaming dans 130 nouveaux pays.
Pour son CEO, Reed Hastings, il s’agit là de « la naissance d’un réseau mondial de télévision sur internet » qui permettra à tous ses spectateurs « de Singapour à Saint-Pétersbourg, et de San Francisco à Sao Paolo, de profiter des mêmes séries TV et films en même temps. »
Un réseau mondial de 75 millions d’abonnés qui est une somme de réseaux régionaux (par exemple le territoire de la Belgique) aux catalogues aussi variés que les accords de distribution sont nombreux. La société va d'ailleurs consacrer la bagatelle de cinq milliards de dollars à la production de contenus dont elle maîtrisera la production et la distribution.
La Chine et la Corée du Nord (ainsi que la Syrie) sont parmi les derniers bastions irréductibles à tenter (de pouvoir) conquérir…
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]