C'est bien connu, Netflix ne manque jamais d'imagination pour promouvoir ses nouvelles sorties (Films et séries). La créativité de Netflix s'est cette fois-ci emparée de plusieurs comptes Instagram média.
Pour la sortie de son nouveau film "Annihilation" - qui met en scène Natalie Portman à la découverte d'un monde parallèle. Un monde où la nature reprend son contrôle sur l'homme. - Netflix a donc décidé d'exprimer l'idée principale de son film : La nature qui reprend le contrôle sur l'homme. Ainsi plusieurs posts sur Instagram ont été envahis par une végétation luxuriante qui obstrue petit à petit le visuel pour finalement cacher entièrement le post lui-même.
Cette idée plus qu'originale a été orchestrée par les agences Fuse et RE-MIND PHD
Konbini, Allociné, JeuxVideo.com, Première, les Inrocks, le Journal du Geek, et Creapills sont les quelques médias aventureux à avoir participer à l'expérience "wild"
Trouvez tous les visuels ici !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]