Netflix laisse la nature prendre le contrôle sur Instagram

C'est bien connu, Netflix ne manque jamais d'imagination pour promouvoir ses nouvelles sorties (Films et séries). La créativité de Netflix s'est cette fois-ci emparée de plusieurs comptes Instagram média.
Pour la sortie de son nouveau film "Annihilation" - qui met en scène Natalie Portman à la découverte d'un monde parallèle. Un monde où la nature reprend son contrôle sur l'homme. - Netflix a donc décidé d'exprimer l'idée principale de son film : La nature qui reprend le contrôle sur l'homme. Ainsi plusieurs posts sur Instagram ont été envahis par une végétation luxuriante qui obstrue petit à petit le visuel pour finalement cacher entièrement le post lui-même.
Cette idée plus qu'originale a été orchestrée par les agences Fuse et RE-MIND PHD
Konbini, Allociné, JeuxVideo.com, Première, les Inrocks, le Journal du Geek, et Creapills sont les quelques médias aventureux à avoir participer à l'expérience "wild"
Trouvez tous les visuels ici !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]