C'est bien connu, Netflix ne manque jamais d'imagination pour promouvoir ses nouvelles sorties (Films et séries). La créativité de Netflix s'est cette fois-ci emparée de plusieurs comptes Instagram média.
Pour la sortie de son nouveau film "Annihilation" - qui met en scène Natalie Portman à la découverte d'un monde parallèle. Un monde où la nature reprend son contrôle sur l'homme. - Netflix a donc décidé d'exprimer l'idée principale de son film : La nature qui reprend le contrôle sur l'homme. Ainsi plusieurs posts sur Instagram ont été envahis par une végétation luxuriante qui obstrue petit à petit le visuel pour finalement cacher entièrement le post lui-même.
Cette idée plus qu'originale a été orchestrée par les agences Fuse et RE-MIND PHD
Konbini, Allociné, JeuxVideo.com, Première, les Inrocks, le Journal du Geek, et Creapills sont les quelques médias aventureux à avoir participer à l'expérience "wild"
Trouvez tous les visuels ici !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]