Nettoyage de printemps pour Mooimakers et Mortierbrigade

Crea / News

Les Flamands attachent non seulement une grande importance à la propreté de leur maison, mais ils sont également gênés par les déchets qui traînent dans les rues. Pourtant, de nombreux détritus finissent encore sur les trottoirs (40 000 tonnes de déchets volants en Flandre).

Pour changer cette situation, il est important se retrousser les manches. C'est ce qui se passe lors du nettoyage annuel de printemps, avec plus de 110 actions organisées dans toute la Flandre. Mooimakers et Mortierbrigade lancent un appel à tous les Flamands : ne vous limitez pas à votre propre maison, mais veillez également à la propreté de votre quartier.

La production de la campagne de médias sociaux en cours a été assurée par BounceRocks, sous la direction de Jimmy Kets. Sonhouse s'est chargé de la création radiophonique.

Credits:

Client: Mooimakers
Client contacts: Carole Michels & Klaartje De Boeck
Agency: mortierbrigade
CEO: Jens Mortier
Executive Creative Director: Joost Berends Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Kato Vochten & Febe Ampe
Strategy: Maaike De Wae
Media & Comms Strategist: Chenling Zhang Account Director: Anneleen Vande Voorde Account Manager: Hanne Polé
Account Executive: Emma Robberechts Social Lead : Lisa Smets
Cross Media Designer/DTP: Sophie Bayeul
Production Company: BounceRocks
Executive Producer: Roxane Lemaire
Producer: Luka De Ceuster
Production Assistant I: Amber Schildermans Boon
Production Assistant II: Sam Vanonckelen
Photographer & Director: Jimmy Kets
Assistant Photographer: Matias Batalle
DOP: Bert Degraeve
Focus Puller: Zeno Dockx
Gaffer: Tinus Dams
Assistant Gaffer I: Koen Martens
Assistant Gaffer II: Lisa Dhooghe
Styling: Laura Gryseels
MUA: Sabine Peeters
Offline Editor: Olivier Lambrechts
Online Editor: Annelies Carnoy
Grading: Xavier Dockx
Retouching: Patrick Bras
Sound Studio: Sonhouse