"Chez Neuhaus, le patron n’est pas le CEO, mais le consommateur"

Awards / Marketing / News

L'inventeur de la praline belge, Neuhaus a été récompensé pour son excellente orientation client par le prix de la "Meilleure satisfaction client pour les produits de luxe Benelux 2020" décerné par Capital Finance International (CFI.co). Il s'agit d'un journal international spécialisé qui fournit des informations sur les affaires, l'économie et les finances. Neuhaus a été nominé pour ce prix sur la base d'une enquête de la CTIF-CFI, réalisée par des spécialistes du secteur financier du Benelux. Un jury indépendant a ensuite choisi un gagnant après une interview avec les CEO des entreprises nominées.

"Neuhaus s'efforce constamment de surprendre le consommateur. L'entreprise met le client au premier plan et considère tous les commentaires des clients comme une occasion d'améliorer encore le service client. Le jury de CFI.co récompense une entreprise dont l'approche de l'excellence est intemporelle et décerne à Neuhaus le prix de la meilleure satisfaction client dans le domaine des produits de luxe (Benelux)".

"Je suis fier de mes collaborateurs et je leur suis très reconnaissant d’accompagner le changement culturel chez Neuhaus où le consommateur est au centre, non seulement en paroles mais surtout en actes. Cette reconnaissance est une ode à tous. Nous nous rendons compte que cet itinéraire n'est jamais parfait, même si l'intention l'est. Petit clin d'œil particulier à Steven Van Belleghem qui nous a inspirés. Chez Neuhaus, le patron n’est pas le CEO mais le consommateur," déclare Ignace Van Doorselaere, CEO de Neuhaus.