Neuromarketing, data, copy digitale VS papier !

Quelles données utiliser pour rendre vos campagnes Direct Mail et Door to Door encore plus percutantes ? Quelles différences apporter dans la rédaction de vos communications imprimées par rapport à vos communications digitales ? Comment le neuromarketing peut-il optimiser votre communication ?
Découvrez-en davantage le mardi 26 mars 2019 lors d’une session « In-Home Advertising Academy » présentée par bpost media, le centre d’expertise de bpost. La session aura lieu chez PUB Avenue Ariane 5, B-1200 Bruxelles. Attention, les places sont limitées et l'évènement presque complet ! Que pouvez-vous attendre de cette session interactive ?
- Comment utiliser efficacement les données pour atteindre votre groupe cible? Quelles données sont à votre disposition? Comment vous assurer qu'une campagne est conforme au GDPR?
- L'e-mailing est devenu un outil de marketing direct incontournable. Nous discuterons plus en détail des différences en prendre en compte dans le copywriting et la mise en page d’une communication e-mail et d’une communication papier.
- Nous nous pencherons également sur le comportement du consommateur. Comment fait-il ses choix, notamment, et comment pouvez-vous influencer ce processus en tant que spécialiste du marketing ? Quelques astuces pratiques basées sur des études récentes en neuromarketing vous seront dévoilées.
- Cette nouvelle édition est également intéressante et complémentaire si vous avez déjà assisté à l’une de nos sessions « Tips & Tricks » dans le passé.
- A l’issue de cette session, vous saurez comment tirer davantage d’impact de votre campagne In-Home Advertising adressée ou non-adressée.
- Lors du drink qui suivra la session, vous aurez la possibilité d’échanger vos expériences avec d'autres professionnels.
Envie de repartir de la session avec des trucs & astuces sur mesure pour votre prochaine campagne ?
Faites-nous parvenir votre création de campagne In-Home Advertising avant le 15 mars 2019. Nos experts mettront tout en œuvre pour analyser un maximum de cas. Une bonne manière de repartir avec des “tips & tricks” concrets directement applicables à vos prochaines campagnes ! Envoyez à daisy.bloc@bpost.be
Nous serons ravis de vous accueillir le 26 mars à partir de 14h. La participation est gratuite mais les places sont limitées.
Informations pratiques pour la session francophone:
- 14h-14h15 : Accueil
- 14h15-15h15 : Début 1ère partie de session
- 15h15-15h45: Break
- 15h45-17h15: 2e partie de session
- 17h15-18h00 : Drink & networking
P.S. : Nous organisons également cette session en néerlandais le mardi 2 avril 2019. Si vous préférez assister à cette séance, il suffit de vous y inscrire via ce lien.
|
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]