New Balance lance sa nouvelle campagne internationale,"Fearlessly independant since 1096". Signée par VML (plateforme et identité visuelle) et Ace Content pour le film, cette campagne "Declare your indenpendance" met en scène les ambassadeurs de la marque Brenda Martinez, Francisco Lindor, Rose Lavelle, Jurgen Klopp, Paul Rabil et PJ Ladd dans leurs interprétations de l’indépendance."Chez New Balance nous croyons sincèrement que notre marketing doit refléter nos valeurs et mettre en avant notre ADN à travers des contenus qui inspirent les individualités et boostent leur confiance. En tant que compagnie indépendante, New Balance a toujours fait des choix audacieux tels que garder une partie de sa production dans des usines locales (UK & US ) comme un défi aux conventions et une démonstration de courage " déclare dans un communiqué, le vice président monde du marketing de New Balance, Chris Davis.
https://www.youtube.com/watch?v=bgfRCBRRlWw&feature=youtu.be
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]