Le premier numéro papier - de l'année 2024 - du magazine PUB est enfin là ! Celui-ci promet de capturer l'essence palpitante de la créativité sous le thème "creativity as a service".
Pour son premier édito, notre journaliste Marine nous guidera à travers un monde où la créativité est plus qu'une simple compétence, mais un service essentiel et transformateur faisant partie intégrante de la spiritualité...
La rubrique "For Your Eyes Only" vous offrira une plongée passionnante dans les coulisses de l'industrie, avec les campagnes préférées de Jesse Vanophalvens (BBDO) et Mélanie Dalla-Riva (LUCY), explorant les nuances de la créativité.
Dans la section "Buzz", vous découvrirez des articles captivants sur les marques qui redéfinissent (ou ont redéfini) leur identité, ainsi que des entretiens exclusifs avec des acteurs clés de l'industrie publicitaire et des annonceurs qui misent tout sur la créativité, tels que Marco Marchese (High5*New World), Ifke Nauwelaerts (Lunch Garden), Valérie Stefenatto (Galler), Bruno Giunta et Julian Lesceux de l’agence Air Brussels, Nathalie L’Hoir (UM), Karine Ysebrant de Lendonck (ex-Publicis Groupe Belgium), Steven De Deyne (Proximus), Gabriel Goldberg (Hakacia), Geert Debruyne et Damien Nicolas (FMA Digital Belgium).
Ce n'est pas tout ! Découvrez également les rubriques :
"Points of View" ; où Nathan Soret (Nonante Cinq) répondra à la question "La présence dans les médias est-elle toujours une valeur ajoutée pour les entreprises ?"
"What Apps" ; où Fabien Bourgies (Channel Factory) partagera ses apps préférées !
"Move On" ; consacrée aux agences qui déménagent ! Dans ce numéro ? Woogie, lancée par Bertrand Brach et Stéphane Hallet.
Sans oublier le podcast de PUB : Team Talk Radio ! Le sujet de ce nouvel épisode ? Le gaming, avec comme invitée : Nensha !
Le livre du moment ? Cyberharcelée : 10 étapes pour comprendre et lutter (paru aux éditions Deboeck Supérieur), par la journaliste Florence Hainaut. Lisez la rencontre dans le "Time To Read" !
Enfin, ne manquez pas notre section "PUB ASTRO", où Claudia Lomma vous dévoilera les applications indispensables pour 2024. Quel signe astro êtes-vous ?
Restez à l'affût pour la sortie de ce numéro exceptionnel, où la créativité prendra vie sous toutes ses formes, et où l'innovation sera à l'honneur ! Enjoy 🫰
Procurez-vous ce magnifique numéro papier ou lisez-le online ici !
Si vous n'êtes pas encore abonnés à PUB Magazine, c'est encore possible ici !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]