New Talent Award 2019 : les inscriptions sont ouvertes

Awards / Crea / News

CBA19-NT_Instagram-FB_v3-01
Creative Belgium lance ses briefings pour le New Talent Award 2019. Comme chaque année, cette compétition est organisée en collaboration avec l’organisation internationale D&AD. Au total, 18 marques internationales invitent des étudiants ou des jeunes diplômés à montrer au monde ce dont ils sont capables avec 18 véritables briefings. Cette année, des marques comme Adidas, Bacardi, Durex, Virgin Atlantic et Workplace by Facebook ont lancé un briefing. Découvrez-les ici : https://www.creativebelgium.be/new-talent-award#page-block-block-146
Cette année encore, des membres de Creative Belgium se tiennent à la disposition des étudiants pour les accompagner et les aider à tirer le meilleur de leur travail. Les étudiants ont ainsi la chance d’acquérir une première expérience pratique avec de véritable briefings de grandes marques, sous la direction d’un créatif expérimenté du secteur. Cette année, les agences qui jouent le rôle de mentors sont 20something, BBDO, Dallas, DDB, De Vloer, FamousGrey, Happiness, LDV United, mortierbrigade, Prophets, Publicis et Wunderman Antwerp.
Outre un évènement de networking avec des créatifs du secteur, une place sur le podium à Knokke et une place à Londres, les participants ont également la chance de remporter un plus grand prix. En effet, chaque année, la D&AD New Blood Academy, en collaboration avec WPP, accueille 50 gagnants du New Blood Pencil pour un boot camp exclusif : deux semaines de conférences, de workshops et de live client briefings. Lenie Dankers, de l’équipe qui a remporté le New Talent Award 2018, s’est assurée une place à la New Blood Academy l’été dernier. Elle nous partage son expérience dans une vidéo :

Vous trouverez toutes les informations sur la participation au New Talent Award, les briefings & les tuteurs disponibles jusqu’aux dates limites sur le site de Creative Belgium.
Creative Belgium est une organisation sans but lucratif qui vise à promouvoir, encourager et célébrer l’excellence créative pour les marques. Son objectif est d’unir et inspirer des créatifs, représentant les différents échelons impliqués dans la création de la communication pour les marques.