NGDATA ouvre un bureau à Paris

Communication / Media / News

NGDATA

NGDATA, le spécialiste des solutions de gestion de l’expérience client, annonce l’ouverture d’un nouveau bureau à Paris. L’entreprise s’étend en France afin de répondre à la demande continue et croissante de Lily Enterprise, sa plateforme de données client de nouvelle génération, dans ce pays.

Lily Enterprise est une solution unique qui rassemble les données de différents canaux, tels que les médias sociaux, le téléphone ou le CRM, pour construire un ADN complet et individualisé du client. L’ADN Client de Lily se compose de milliers de mesures de profil mises à jour et reprend les faits, les intentions et les préférences tirées des différentes sources de données. Les informations qui en ressortent en temps réel permettent d’orienter chaque action au niveau du client individuel. Les marketeers des secteurs des services financiers, des télécoms, des médias et de l’édition peuvent ainsi prendre de meilleures décisions pour offrir des expériences client pertinentes et connectées.

L’expansion française de NGDATA s’inscrit dans la dynamique exceptionnelle qui porte aujourd’hui l’entreprise. En janvier 2017, elle a pu compter sur un apport additionnel de 9,4 millions de dollars de financement en capital à risque et a annoncé la nomination de Dominique Illien, CEO des Editions Lefebvre Sarrut (ELS), au sein de son Conseil d’administration.

Fin 2016, NGDATA avait enregistré une croissance de 75% sur 12 mois, augmenté ses effectifs de 50% et acquis Rednun, une société basée aux Pays-Bas, spécialisée dans la création de vidéos personnalisées intelligentes visant à optimaliser l’engagement des clients.