Nico Croes renforce Connect

News / People

Nico CroesConnect souhaite la bienvenue à Nico Croes en tant que Managing Partner. Depuis le 25 janvier 2019, il a renforcé la position de l'équipe de direction de Connect : "Nico est un véritable stratège de marque avec beaucoup d'expérience en entreprise. De plus en plus de clients demandent cette expertise, et avec Nico nous nous sentons forts quant à la future expansion de Connect", déclare Bart Derison, directeur de Connect. "De plus, Nico connaît bien notre culture et notre dynamisme grâce à son premier passage chez nous entre 2002 et 2006."
Nico Croes a travaillé comme directeur commercial chez Boondoggle au cours des deux dernières années et a dirigé une équipe de 20 account manager, stratèges, directeurs artistiques, rédacteurs, designers et experts. Nico Croes a travaillé chez Boondoggle pour des organisations publiques comme l'OTAN, la Defense, OVAM, Flanders DC et Vlaio mais aussi pour des marques commerciales telles que De Morgen, SKM, Opel Financial Services, Eleven Spots et des ONG comme World Solidarity et Oxfam. Avant, il a travaillé pendant 10 ans en tant que stratégiste de marque senior et chef de projet chez BBDO pour des clients tels que le NMBS, Elia, Eandis, Mercedes-Benz, la ville de Genk, le gouvernement flamand et diverses provinces et villes.
Nico est un pur spécialiste de la communication de marque et a développé une large connaissance au cours des dernières années en stratégie de marque et communication intégrée - numérique et hors ligne - et diverses stratégies de communication. Nico Croes : " Je me réjouis de ce nouveau défi. Je suis impatient de poursuivre notre expertise en matière de conseil en communication stratégique avec l'ensemble de l'équipe Connect. Je pense ici aux processus d'image de marque et à l'intégration des stratégies de communication. J'aimerais également me concentrer encore davantage sur la mise en œuvre de notre plan d'action."