Nicolas De Laet rejoint JCDecaux en tant que ‘Key Account Manager Billboard’

News / People

Nicolas De Laet a débuté cet été chez JCDecaux en tant que Key Account Manager Billboard dans l'équipe de Steven Heylen.

Non étranger au monde des médias, il apporte 7 ans d'expérience dans les médias, qu'il a acquise chez VIACOM et SBS.

Dans ses nouvelles fonctions, il contribuera au développement du portefeuille de clients de l'offre Billboard nationale de JCDecaux. Cette offre a été renouvelée en profondeur à la fin de l'année dernière avec une augmentation du nombre de panneaux, les réseaux Dynamiques, le réseau Prestige, unique et de haute qualité, et les panneaux digitaux 8m2 récemment introduits à Bruxelles.

"Je suis très emballé à l'idée que Nicolas rejoigne notre équipe. C'est un enthousiaste très compétent qui assistera les posterspécialistes, les agences médias et les clients directs dans leurs briefings pour les grands formats d'OOH. Grâce à son expérience des médias, il sait mieux que quiconque quels sont les défis auxquels l'annonceur est confronté aujourd'hui et comment nous pouvons lui offrir une solution sur mesure avec nos produits. Je souhaite la bienvenue à Nicolas dans notre équipe et lui souhaite beaucoup de succès," déclare Steven Heylen.