Nicolas Lambert ( Fairtrade Belgium) à la table de la Bmma

Lutter contre la pauvreté des paysans du Sud ? Ce n'est pas un défi évident, certainement pas pour une ONG aux ressources limitées. La réponse se trouve peut-être dans le proverbe africain : "Si vous voulez aller vite, allez seul, si vous voulez aller loin, allez ensemble". Nicolas Lambert, directeur général de Fairtrade Belgium (partenaire de Orbit by PUB ) et professeur de marketing à la Louvain School of Management, expliquera lors du prochain déjeuner BMMA le 18 juin prochain comment Fairtrade essaie de créer une chaîne humaine autour d'un idéal commun. Un exemple intéressant de marketing ciblé. 
Nicolas Lambert est directeur de Fairtrade Belgium depuis 2016. Il a occupé divers postes de marketing dans le secteur des biens de consommation courante, tant en Belgique qu'au niveau européen, et a notamment travaillé pour Unilever, AB Inbev et Heineken. En 2010, il a été élu Marketer de l'année par Trends and STIMA et Advertiser Personality of the Year par PUB et UBA. Les inscriptions pour ce lunch décapant, c'est par ici.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



