Nicolas Lambert ( Fairtrade Belgium) à la table de la Bmma
Lutter contre la pauvreté des paysans du Sud ? Ce n'est pas un défi évident, certainement pas pour une ONG aux ressources limitées. La réponse se trouve peut-être dans le proverbe africain : "Si vous voulez aller vite, allez seul, si vous voulez aller loin, allez ensemble". Nicolas Lambert, directeur général de Fairtrade Belgium (partenaire de Orbit by PUB ) et professeur de marketing à la Louvain School of Management, expliquera lors du prochain déjeuner BMMA le 18 juin prochain comment Fairtrade essaie de créer une chaîne humaine autour d'un idéal commun. Un exemple intéressant de marketing ciblé.
Nicolas Lambert est directeur de Fairtrade Belgium depuis 2016. Il a occupé divers postes de marketing dans le secteur des biens de consommation courante, tant en Belgique qu'au niveau européen, et a notamment travaillé pour Unilever, AB Inbev et Heineken. En 2010, il a été élu Marketer de l'année par Trends and STIMA et Advertiser Personality of the Year par PUB et UBA. Les inscriptions pour ce lunch décapant, c'est par ici.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]