Nielsen lance Benchmark Media Optimizer


Nielsen lance le 14 mars Benchmark Media Optimizer. Cette nouvelle solution est un outil média qui permet aux marques de mener des data driven decisions sans avoir recourt au custom marketing. Nielsen Benchmark Media Optimizer offre des indices fiables pour prédire l'efficacité du marketing rapidement et de manière rentable. L'idée en effet est de fournir des idées et des outils analytiques quotidiens pour aider à conduire une stratégie efficace de mix marketing pour les marques de toutes tailles et tous les budgets. "Déterminer la répartition optimale des marketing dollars est une question cruciale pour tous les spécialistes du marketing. Peu importe la taille de l'entreprise, les experts cherchent à faire des investissements efficaces pour obtenir un avantage concurrentiel" a expliqué Tsvetan “T.” Tsvetkov, Senior Vice President of Marketing Effectiveness at Nielsen.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



