Nieuwsblad et FamousGrey savent où cela se passera lors des classiques printanières

Crea / News

FamousGrey lance une nouvelle campagne de cyclisme pour Nieuwsblad. Pour ce faire, l'agence est partie à la recherche des origines de notre amour inconditionnel pour ce sport. Parce que pour chacun, cela a commencé à un endroit différent : à un soupir des coureurs, autour de la table familiale ou dans le froid glacial. José De Cauwer résume parfaitement la situation : « Le cyclisme, c'est la Flandre. Tout le monde en est jaloux. »

Les classiques printanières arrivent à grands pas, et pour inaugurer la période préférée de tous les amateurs de cyclisme, Nieuwsblad met à nouveau en avant son offre de cyclisme. Avec son credo "De Koers is van ons" (« Le Cyclisme est à nous »), le media n'est pas seulement proches des coureurs, mais aussi de ses lecteurs.

Pour cette nouvelle campagne, Nieuwsblad a voulu revenir à la pure passion du sport. Parce qu'un Flamand ferait tout pour vivre la course cycliste depuis le premier rang. FamousGrey est parti à la recherche de l'origine de notre passion pour le cyclisme. La campagne montre comment chacun vit la course depuis le premier rang. Outre une série de spots radio, la campagne s'est concentrée sur les vidéos en ligne et sur les réseaux sociaux, les spots télévisés, un spot de cinéma et les annonces imprimées.

 
 
 
 
Crédits