Nigel Ooms creative director chez Oona

News / People

Nigel OomsEverybody loves a good story” n'est pas un slogan vide chez Oona. "Le contenu est au cœur de ce que nous faisons ", déclare Werner De Smet, ceo. "Nous avons toujours investi dans une cellule de contenu forte en Belgique et aux Pays-Bas. Cela nous donne une proposition unique, que nous développons avec un directeur créatif." Nigel Ooms est l'homme qui leur faut a expliqué Werner De Smet. "Un homme intelligent et un vrai profil hybride, à la fois stratégique et créatif, avec beaucoup d'expérience dans les agences numériques et créatives. Il est techniquement, analytiquement et conceptuellement fort, une combinaison que l'on ne trouve pas souvent dans les agences numériques."
Nigel Ooms développera la cellule de contenu existante avec des graphistes, des rédacteurs, des producteurs créatifs et des gestionnaires de médias sociaux dans le Benelux. Il a écrit des stratégies numériques en tant que planificateur stratégique chez Content Cowboys. En tant que créatif, il est devenu responsable de ses propres comptes chez Oona et a influencé des projets de marketing et de relations publiques. Chez TBWA, il a travaillé comme créateur numérique sur des campagnes pour Delhaize, MINI et ENGIE et comme créateur RP pour des clients tels que KBC et Novartis. Aujourd'hui, il retourne chez Oona en tant que directeur créatif. Il approfondira de manière créative le portefeuille existant, attirera de nouveaux clients et dirigera la création de contenu.