“Everybody loves a good story” n'est pas un slogan vide chez Oona. "Le contenu est au cœur de ce que nous faisons ", déclare Werner De Smet, ceo. "Nous avons toujours investi dans une cellule de contenu forte en Belgique et aux Pays-Bas. Cela nous donne une proposition unique, que nous développons avec un directeur créatif." Nigel Ooms est l'homme qui leur faut a expliqué Werner De Smet. "Un homme intelligent et un vrai profil hybride, à la fois stratégique et créatif, avec beaucoup d'expérience dans les agences numériques et créatives. Il est techniquement, analytiquement et conceptuellement fort, une combinaison que l'on ne trouve pas souvent dans les agences numériques."
Nigel Ooms développera la cellule de contenu existante avec des graphistes, des rédacteurs, des producteurs créatifs et des gestionnaires de médias sociaux dans le Benelux. Il a écrit des stratégies numériques en tant que planificateur stratégique chez Content Cowboys. En tant que créatif, il est devenu responsable de ses propres comptes chez Oona et a influencé des projets de marketing et de relations publiques. Chez TBWA, il a travaillé comme créateur numérique sur des campagnes pour Delhaize, MINI et ENGIE et comme créateur RP pour des clients tels que KBC et Novartis. Aujourd'hui, il retourne chez Oona en tant que directeur créatif. Il approfondira de manière créative le portefeuille existant, attirera de nouveaux clients et dirigera la création de contenu.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]