Des portraits uniques par NN et WUNDERMAN

Crea / News

NN Wunderman
Après la reprise de Delta Lloyd par NN Group l'année dernière, Wunderman
Antwerp s'est vu confier la tâche de lancer NN en Belgique. La mission de NN est très claire: devenir l'assureur le plus personnel de Belgique. Comme chacun est différent et a un style de vie unique, NN souhaite offrir une approche personnalisée à ses clients. Une ambition que le nouveau slogan de la marque reflète très clairement : « Pour tout ce qui vous rend unique. »
En gardant cette idée en tête, l'équipe créative de Wunderman a imaginé une campagne qui dresse le portrait de véritables personnes et de leurs singularités surprenantes. Des spots télévisés nous montrent que chacun est plus que ce qu'il paraît être au premier regard. Vous pouvez découvrir l'intégralité de leur histoire en ligne à travers six reportages. Nous voyons
ainsi, entre autres, que Philippe est à la fois éleveur et disquaire. Sans parler de Cindy : une prof de français et d'anglais, qui est aussi l'une des meilleures lutteuses du monde.



Credits
Client: NN België
Head of Marketing and Communications: Izzy Van Aelst
Communication consultant: Laurence Verhaert
Account Director: Karlien Van Herck
Strategy: Dimitri De Lauw
Creative Direction: Manuel Ostyn, Pieter Staes
Creative: Patrick Vermeylen
Creative: Jan Denys
Creative: Philip Vandenberghe
Creative: Hanne Deheegher
DTP: Anja Van den Broeck
Solution Architect: Stijn Janssens
Expert Lead Digital Experiences: Jeroen Michiels
Agency Producer: Bruno Dejonghe
Photography: Niko Caignie
Sounddesign: Studio Helsinki, Thomas Houthave (Klankwerk)
Film Production Company: Adult
Director: Indra Siera
Executive Producer: Tatiana Pierre
Producer: Katia Renson
Production Manager: Charles Kinoo
Production Assistant: Lena Van Goethem
DOP: Grimm Vandekerckhove, Norman Baert
DOP 2nd UNIT: David Ramboer, Stijn Coene
Post Producer: Eveline Welschen
Editors: Elke D’Haese, Jelle Stroo
Grading: Joost Van De Kerckhove