No drips, no drops avec MassiveMusic et TBWA Düsseldorf

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L'agence de création musicale MassiveMusic et TBWA Düsseldorf ont uni leurs forces pour le lancement du produit got2b, une marque de Henkel Beauty Care. La raison ? La marque got2b lance une coloration sous forme de gel. Le produit répond à l'époque actuelle, où les gens sont coincés chez eux et se tentent à diverses expériences capillaires qui se terminent très souvent en crash test... L'avantage de ce produit : no drips, no drops.

N'est-ce pas la première phrase d'un refrain accrocheur qui pourrait relier la marque et la culture hip-hop actuelle ? Oui, c'est le cas. C'est pourquoi les agences de création ont choisi d'utiliser la musique comme point de départ de la campagne. Musique d'un artiste en devenir qui correspond au caractère de la marque. MassiveMusic a utilisé son réseau et ses connaissances de la gen Z pour développer une piste sur mesure pour la marque. Pour ce faire, l'agence a collaboré avec des légendes de l'industrie musicale, dont le réalisateur allemand Kai Kurve, connu pour ses clips musicaux révolutionnaires, l'artiste féminine Trippie C et Vibekingz, un collectif allemand de producteurs et de DJ de hip-hop. Le résultat ? Une campagne numérique qui montre ce que les produits représentent et qui illustre le mélange d'espièglerie et de confiance en soi de got2b. La campagne contient non seulement un message d'individualité et de confiance en soi, mais donne aussi à la nouvelle génération une chanson où elle peut se livrer à ses "cheveux sauvages".

Les fans peuvent écouter No Dripping sur Spotify, en soutien à Trippie C - une artiste en plein essor avec un style musical si polyvalent qu'il est difficile de la classer. Son son est caractérisé par un dark 808, des paroles provocantes et des influences espagnoles. Il y a aussi un défi TikTok où les fans peuvent se filmer tout en dansant.