L'intolérance au lactose est l'intolérance la plus répandue dans le monde. Avec près d'une personne sur cinq en Belgique, il y a de fortes chances que vous ou quelqu'un de votre entourage ne puissiez plus savourer un délicieux dessert, ou simplement un biscuit, sans aucun souci. Joke Van Der Heyden, qui est lui-même intolérant au lactose, a pensé qu'il était temps que cela change. Elle a quitté son emploi de directrice du marketing de Craft Brands chez Alken-Maes, a commencé à préparer des biscuits sans lactose et a demandé à Bowling Brands de réfléchir à la stratégie... Elle connaissait bien le travail de Bowling Brands, car l'agence, pour Alken-Maes, avait relancé la marque de bière Mort Subite.
Bowling Brands a jugé qu'il était incroyable que l'on puisse faire de si délicieux biscuits sans lait. Magic' est donc devenu le cœur de la marque. Cela s'est traduit par un univers magique et coloré pour le packaging et l'identité visuelle.
Credits:
Adverteerder: No Milk Today
Contactpersoon: Joke Van Der Heyden
Bureau: Bowling Brands
Creative director: Christophe Ghewy
Strategie: Gwenn Nevelsteen
Design: Lucia Biancalana
Project manager: Lies De Vos
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