Noosphere Brand Strategy souffle 15 bougies avec un nouveau comité exécutif

Luxembourg / News / People

L’agence de communication & marketing Noosphere Brand Strategy fête ses 15 ans d’existence sur le territoire luxembourgeois. L’occasion pour l’entreprise de jeter un coup d’œil dans le rétroviseur, mais également de prédire un avenir mené de front par son directeur Quentin Wauthier et son nouveau Comité de Direction. Composé de Quentin Wauthier, Directeur Opérationnel, Christophe Salden, Strategy Director et Michaël Lecuy, Creative Director, le comité puise sa force dans ses expériences diverses mais complémentaires.

Un garage et un téléphone fixe. Voilà comment débute l’histoire de Noosphere Brand Strategy en 2008, avec David Gavroy à la barre. Installée ensuite dans une maison à Steinfort, l’agence a développé son équipe et ses services. En 2021, NOOSPHERE s’installe dans de nouveaux bureaux beaucoup plus spacieux à Oberpallen.

Depuis lors, l’agence continue d’évoluer et de se développer, orchestrée par son directeur Quentin Wauthier – déjà en place depuis 2020. Nouveau Comité de Direction, renforcement de l’équipe, mise en place d’outils de stratégie marketing, expansion du réseau client : Noosphere ne compte pas s’arrêter là. Afin de fêter son 15ème anniversaire comme il se doit, l'agence prépare un programme dont le contenu sera déployé sur une année. Objectifs : marquer le coup, consolider les relations avec ses partenaires, développer l’entreprise et la positionner comme un acteur incontournable sur le Luxembourg, la France et la Belgique.