Nouveau bureau et nouveaux talents pour Becoming

Communication / News / People

Fabian Desmicht, senior copywriter, en Tine Van Daele, digital content creator, versterken het team.

Fabian Desmicht en Tine Van Daele

L’agence de production de contenus Becoming prend un bon départ en 2019 avec l’acquisition de deux nouveaux talents. Fabian Desmicht, senior copywriter, et Tine Van Daele, digital content creator, viennent renforcer l'équipe. Autre nouveauté : un objectif plus précis et un super bureau avec un studio de podcast.
Becoming existe depuis 15 mois. Depuis sa création, l'agence a couvert l’entièreté du paysage de la communication, avec des clients tels que Toerisme Vlaanderen et X2O, Thomas More et De Persgroep. « Un démarrage sur les chapeaux de roues », se félicite Sam De Cock. « Nous savons exactement quelle est notre valeur ajoutée : développer un contenu créatif qui touche, avec des résultats solides pour le marketing, la communication et les ressources humaines. » Un seul objectif, avec quatre services : la rédaction de textes et de contenus, les productions audio, les productions vidéo et d'animation, et la conception graphique. Sam De Cock ajoute : « C'est le moment de passer à la vitesse supérieure. Nous ne voulons pas rester petits. Becoming, c'est travailler sans cesse à... devenir meilleur en tant que créateur de contenus, en tant que partenaire créatif et en tant qu'équipe. L'arrivée de Tine et Fabian ne pouvait pas tomber mieux. Nous allons ainsi passer de trois à cinq employés. C’est un bond gigantesque mais logique, qui nous permet d’acquérir beaucoup d'expertise et d'enthousiasme supplémentaires."
Début février, Becoming déménagera dans ses nouveaux locaux au Winketkaai. Jusqu'à dix employés pourront exprimer librement leurs idées dans ce bureau. La pièce maîtresse ? Un studio privé pour les productions audio, et notamment les podcasts. Pourquoi des podcasts ? Sam explique : « Les podcasts conquièrent lentement mais sûrement le monde du contenu, et notre pays ne fait pas exception. À condition de bien s’y prendre, il est possible de bâtir une grande communauté avec peu de moyens. Les possibilités de création et de branding offertes par ce format sont infinies. Notre objectif est de réaliser des podcasts forts pour des entreprises ambitieuses, d'en faire des succès, et de devenir la référence dans ce domaine. »
Avec ses cinq collaborateurs, son nouvel élan et son bureau enthousiasmant, Becoming ouvre clairement un nouveau chapitre de son histoire. Sam De Cock conclut : « Nous voulons générer plus de prospects et de meilleurs leads pour nos clients. Donner forme à des marques employeur authentiques. Et transformer les collaborations en partenariats. L’idée que notre travail fait une différence pour nos clients est une énorme motivation. Je suis vraiment impatient de voir de quoi sera fait l'avenir. »