Nouveau départ pour Laurence Vandeputte

News / People

Laurence Vandeputte, a récemment quitté son poste de directrice créative au sein de Publicis Groupe Belgium pour entamer une carrière de consultante créative indépendante. Forte d'un bagage considérable au sein d'agences de premier plan, son parcours a été marqué par des récompenses aux niveaux national et international, affirmant son savoir-faire créatif dans différents secteurs.

En tant que consultante, elle met ses compétences à disposition pour des missions créatives ponctuelles et variées. En parallèle, Laurence s'investit activement dans la promotion de la créativité belge en tant que membre du board de Creative Belgium et espère inspirer les jeunes talents à considérer ce domaine, soulignant également l'importance de l'inclusivité dans les métiers de la communication. En 2024, elle assumera notamment la présidence du jury belge des Gerety Awards, marquant ainsi son engagement continu dans l'épanouissement de la créativité en Belgique.

Laurence Vandeputte trace ainsi son chemin vers un parcours professionnel dynamique, toujours prête à saisir de nouvelles opportunités qui se présentent à elle.