Nouveau leadership et nouveau bureau pour Progress

Communication / News / People

ProgressProgress Communications, l'agence de relations publiques pour les entreprises innovantes dans les TIC et l'électronique grand public, renforce ses fortes ambitions de croissance. L'équipe a déménagé à Anvers et s'est renforcée avec un directeur expérimenté, Miek Gielkens, et deux jeunes, Tessa De Prins et Amanta Shehu.
Avec des bureaux à Bruxelles et Amsterdam, Progress Communications s'est fortement développée ces dernières années. En se concentrant sur la technologie et l'innovation, l'agence s'est constitué une clientèle solide. L'équipe de 20 personnes soutient la communication de marques telles que FRITZ !, Bellabeat, iRobot, Konica Minolta, Microsoft, Sonos et Verizon Connect. Le déménagement de Progress Communications à Anvers devrait permettre à Progress Communications de poursuivre sa croissance et de rendre encore plus évident le choix d'une approche Benelux pour ses clients. Désormais, ils peuvent compter sur une équipe Benelux encore mieux intégrée, en partie grâce à leur proximité physique.
Le recrutement de Miek Gielkens en tant qu'administrateur délégué s'inscrit dans ce contexte de croissance. Elle reprendra la direction quotidienne de Karolien Hessels, qui était responsable du LVTPR et de Progress Communications en Belgique. "Nous voulons stimuler la croissance de tous les labels de LVT Group ", déclare Karolien Hessels. "C'est pourquoi je me concentrerai sur le développement futur du LVTPR, et Miek sur celui de Progress Communications. Miek a amplement démontré ses qualités de chef d'équipe au cours de sa carrière. L'équipe belge de Progress est donc entre de bonnes mains."
Miek Gielkens a 20 ans d'expérience dans le domaine des relations publiques et de la communication, tant du côté du client que du bureau. Elle combine une connaissance approfondie du marché belge avec une vaste expérience dans le développement de stratégies de communication internationale pour les marques B2B et B2C. Avant de rejoindre Progress Communications, elle était directrice générale chez Lewis. D'abord au Belux, puis en Malaisie et à Singapour. "Je suis très heureux de faire partie de la famille Progress et du groupe LVT ", déclare Miek Gielkens. "Non seulement la croissance récente et la réputation de Progress m'ont attiré, mais aussi l'équipe et les clients. Chez Progress, le dynamisme est au cœur de nos préoccupations, tout comme la pensée constructive et créative. Des valeurs qui sont comme des plâtres. J'ai hâte d'aider Progress Communications et nos clients à grandir."
Avec Tessa De Prins et Amanta Shehu, Progress a également attiré de jeunes talents. Tous deux ont étudié la gestion de la communication à la Thomas More Hogeschool de Malines. "Leurs débuts chez Progress Communications montrent qu'Anvers ouvre un nouveau marché pour l'agence, tant en termes de clients que d'employés. Notre équipe se compose désormais d'un bon mélange de personnes expérimentées et de jeunes ", explique Miek Gielkens.