Nouveau product strategy director chez JCDecaux

News / People

arnoAfin d’assurer sa forte croissance et la diversification de son offre de produits, JCDecaux recherchait un Product Strategy Director: elle l’a trouvée en la personne de Arnaud Vandenberghen, qui débutera le 26 Août 2015 dans sa nouvelle fonction chez JCDecaux Belgique-Luxembourg. C'est sa riche expérience du monde de l’Out of Home qui a convaincu: Arnaud Vandenberghen a débuté sa carrière dans l’Out of Home il y a 30 ans, assumant diverses fonctions commerciales en régies. Par la suite, il a contribué à mettre en place la mission de poster spécialiste, pendant 10 ans en tant que Manager Associé chez Outdoor Services et durant 11 ans comme fondateur de Kinetic Belgium.
Au sein de la division marketing, il s’attachera à donner forme aux produits existants et futurs, à positionner chacun des divers produits out of home que JCDecaux commercialise, et à intégrer les différents produits dans un plan media (2m2, Insert, Billboard, métro, bus, tram, aéroport et écrans digitaux). Il travaillera en étroite collaboration avec la Directrice Marketing Veerle Colin et le Directeur Général Wim Jansen. Le nouveau directeur a déclaré : « JCDecaux a tous les atouts en main pour renforcer son leadership tant dans le mobilier urbain que les transports en commun, les aéroports et le billboard. Je suis convaincu que JCDecaux poursuivra sa croissance au niveau mondial et en Belgique et j’espère que mon expertise et mon soutien contribueront à cette formidable réussite. »