Nouveauté : Notarius et Nota Bene en régie chez Trevi / Trevi Plus

Media / News

- news provided by MediaSpecs -Notarius

Plus de 2,5 millions de Belges se rendent chaque année chez un notaire. Ce dernier fournit à ses clients des conseils indépendants et personnalisés pour les aider à vivre ensemble en toute confiance, à acheter une maison, à créer leur propre entreprise ou à préparer une succession. Fednot, la Fédération des notaires belges, a ainsi décidé de lancer deux magazines dans ce secteur : Notarius et Nota Bene.
Notarius est un journal professionnel fait par et pour les notaires belges, régi par Trévi. Le magazine est édité par Fednot, l’association professionnelle du notariat belge. Tout notaire actif en Belgique doit adhérer à la fédération, ce qui garantit une couverture à 100% du groupe cible.
Notarius apporte des informations personnalisées provenant de notaires en fonction, de notaires en devenir ou d’employés d’offices notariaux. Le magazine s’intéresse à la profession de notaire, à l’évolution du notariat belge ainsi qu’aux nombreuses initiatives de Fednot, mais aussi aux notaires eux-mêmes. Une attention particulière est accordée aux motivations, aux passions et aux expériences de ces derniers sur la base de récits et de témoignages inspirants.
Le magazine est publié deux fois par an et tiré à 10 300 exemplaires (6 000 Nl & 4 300 Fr).
NotaBene, impulsé par Notaris.be, est un magazine visant à informer le grand public de l’importance et de la valeur ajoutée d’un notaire en tant que conseiller indépendant. Géré par Trevi Plus, le magazine apporte des informations et des conseils simples et accessibles par le biais de témoignages et d’interviews avec des personnes connues et moins connues, chaque fois, sur une thématique clé touchant à votre vie privée ou professionnelle.
Le magazine semestriel tiré à 17 050 exemplaires (10 500 Nl et 6 550 Fr) est distribué dans tous les bureaux notariaux, les salles d’attente des médecins et les bibliothèques belges.
NoteBene
 
 
Vous trouverez plus d’informations sur Notarius et NotaBene dans la base de données MediaSpecs.