Nouveaux clients et nouvelle direction pour Boondoggle

Communication / News

BoondoggleBoondoggle ouvre 2019 en annonçant l'arrivée de 5 nouveaux clients ; Essent.be et Bancontact/Payconiq qui ont été gagnés après un pitch géré par Pitchpoint, Opel Finance (par consultation) et Oxfam (par pitch). Tous les 4 ont choisi Boondoggle pour gérer leurs besoins de communication à 360°. Boondoggle annonce également l'arrivée de Cevora, pour laquelle elle va déployer la nouvelle plate-forme numérique.
Pour faire face à cette nouvelle dynamique commerciale et aux nouveaux défis de ses clients, Boondoggle a mis en place une nouvelle direction. Evi Guilliams entre à la direction en tant que Managing Partner Operations & Banking and Insurance Expertise, Carl De Mey entre à la direction en tant que Managing Partner Platform Design and Digital Transformation, tandis que Stijn Cox reste Managing Partner Brand, Communication and Strategy et Alessandro Pepi reste CFO avec un rôle élargi.
Ce quatuor de direction servira de direction exécutive qui représente l'ensemble de la proposition commerciale de Boondoggle en offrant à ses clients à la fois la communication de marque et l'expérience numérique. "Evi et Carl, qui travaillent chez Boondoggle depuis des années et qui gèrent tous deux l'expérience numérique et des clients financiers, ont joué un rôle clé dans la croissance de cette entreprise et dans le développement de l'avance de Boondoggle dans la conception de services ; la culture de communication de marque inégalée de Stijn dans la publicité et les médias numériques est entre-temps un atout clé pour offrir des solutions de communication globale. Ils travailleront ensemble pour créer une dynamique plus légère et encore plus orientée client chez Boondoggle " explique Christian de la Villehuchet, Global Chief Integration Officer et CEO du Groupe Havas en Belgique. "Je suis sûr qu'avec l'expertise de Leon Jacobs (ECD) et de Pim Volders (directeur technique), ils confirmeront la nouvelle dynamique commerciale que connaît actuellement Boondoggle. La nouvelle structure de gestion et l'expérience combinée des clients et des entreprises permettront de mieux répondre aux besoins de nos clients en matière de service, de marque et de transformation numérique. C'est donc avec une grande confiance qu'Havas continuera d'investir dans Boondoggle, qui joue un rôle important dans notre réseau en tant que vivier de nouvelles idées et de nouveaux services à valeur ajoutée pour nos clients."