Afin de mieux répondre aux nouveaux besoins du marché, quelques changements structurels ont été annoncés chez Ogilvy Social.Lab.
An Vande Velde devient Regional Chief Operating Officer et prend la responsabilité des opérations en Belgique, en Afrique du Sud et au Royaume-Uni. Elle sera basée entre Bruxelles et Cape Town.
Christophe Crasselts, quant à lui, passe de Chief Growth Officer à Chief Client Officer pour l’agence belge. Il sera responsable de la supervision de l’ensemble du département Account.
Ex Global Head of Media, Mathieu Gillain devient Chief Growth Officer. Il reprend la place de Christophe, avec lequel il travaillera main dans la main.
Gabriela Toader passe de son côté de Traffic Manager à Creative Manager. Tina Bielawska, quant à elle, rejoint l’ExCo de l’agence en tant que Head of PR & Influence.
Rob Hill, CEO d’Ogilvy Social.Lab Bruxelles, explique ; « Je suis ravi des derniers changements intervenus au sein de la Management Team chez Ogilvy Social.Lab. Notre nouvelle équipe est un groupe de pionniers et d’innovateurs hautement qualifiés, qui peuvent naviguer sans problème dans ce nouveau monde du marketing et de la communication. Je suis convaincu que ces personnes sauront concrétiser notre ambition de croissance ».