Nouveaux visages chez mortierbrigade
mortierbrigade annonce l’arrivée de nouveau membres au sein de l’agence. Quatre nouvelles personnes, quatre profils différents qui viennent renforcer les équipes créatives, commerciales et digitales.
Margaux Mariens a commencé sa carrière chez Ogilvy & Social.Lab, avant de passer chez DDB et Leo Burnett. Elle pose ses valises chez mortierbrigade pour rejoindre l’équipe des Producers.
Venant tout droit de Monkeyshot ‘Cronos Group’ à Anvers, Wout Leemans rejoint le team digital et en tant que UX Researcher and Designer.
Enfin, Josiane Makolo guidera l’agence au quotidien en tant qu’Office Manager.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]