Nouveaux visages, nouvelles images, chez Initials LA

Media / News / People

Initials LA représente un lot de nouveaux noms. Notamment GAAR, Danny Rosca et la photographe et réalisatrice belge Eva Verbeeck. Eva Verbeeck vit et travaille à Anvers et à Amsterdam. Sa famille a voyagé dans le monde entier pendant la majeure partie de sa vie, ce qui a permis de fusionner son amour pour la narration visuelle avec son intérêt profond pour la justice sociale, la culture des jeunes et l'activisme. Son travail personnel tourne autour des questions environnementales, des droits de l'homme, du genre et de l'exploration de l'identité, en utilisant principalement une approche analogique. Ses projets à long terme sont développés en établissant la confiance et en travaillant ensemble.

© Eva Verbeeck represented by Initials L.A.4

GAAR est un studio de contenu culinaire composé des photographes Senne + Eefje et des journalistes/stylistes gastronomiques Johanna Govaerts et Barbara Serulus. Ensemble, ils ont uni leurs forces pour créer des images irrésistibles de nourriture, développer des recettes et écrire l'histoire parfaite autour d'elles.

 

© GAAR represented by Initials L.A.4

Danny Rosca est un jeune artiste/photographe multidisciplinaire basé à Bruxelles, spécialisé dans la manipulation d'images imprimées et numérisées. Elle étudie actuellement le graphisme et la gravure. Ses sources d'inspiration sont l'ère punk/rock mélangée au monde du jeu numérique 2000. L'univers de Danny est rempli de couleurs vives et de beaucoup de passion. De manière ludique, son travail fait ressortir un sentiment de nostalgie d'une manière contemporaine.

© DYRO represented by Initials L.A.4