Sophie Van Laer a récemment débuté sa nouvelle aventure au sein de l'agence média Maxus en tant que Chief Strategy Officer. En plus d'être étroitement impliquée dans les stratégies des clients de Maxus, elle sera le moteur de l'évolution vers une stratégie axée sur les données. Ceci en se concentrant clairement sur l'image globale d'une marque : rapprocher les données et la création et construire les histoires de marque les plus intégrées.
Avec plus de 20 ans d'expérience dans les médias, le marketing et la communication, elle n'est pas étrangère aux données. Elle a commencé sa carrière dans une petite agence de relations publiques et d'événementiel et a rapidement rejoint l'équipe de contenu de marque de DPG Media (alors VMMa) pendant 4 ans. Elle a ensuite rempli un rôle stratégique (contenu et activation) chez Omnicom Media Group pendant 11 ans, puis a rejoint Initiative (Mediabrands) en tant que Strategic Director pendant 5 ans.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]