Bert De Vidts, actuel Directeur de la communication chez Mazda Motor Belux, quitte l'équipe belge afin de relever un nouveau défi : il prendra en effet la tête de Mazda Motor Nederland, en tant que Directeur général, à partir du 1er juillet.
Bert a baigné toute sa vie dans le secteur automobile. Tout a commencé très jeune dans la concession Ford de ses parents, après quoi il est devenu responsable des ventes dans une des grandes concessions Toyota. Il y a 8 ans, il a rejoint Mazda Belux où il a occupé successivement les postes de Fleet Manager, de Directeur des ventes et, depuis l'année dernière, de Directeur de la communication.
Veroniek Hesters, actuelle Marketing Manager chez Mazda Motor Belux, lui succédera en qualité de Director Marketing & Communication. Après avoir obtenu son diplôme de licence en sciences de la communication, Veroniek a évolué dans l’univers du marketing et des médias. Sa carrière commence chez Red Bull, puis se poursuit plus longtemps au sein de Sanoma où elle assume plusieurs responsabilités. Avant d'être nommée Marketing Manager il y a près d'un an, elle exerçait les fonctions d’Account Director au sein de l'agence créative Wunderman Thompson Antwerp.