Afin de conseiller au mieux le marché publicitaire sur la planification et l'achat de campagnes d'affichage nationales, JCDecaux a mis en place une business unit distincte, qui gérera les réseaux des panoramiques Prestige ainsi que les réseaux des 20m² et des 8m².
Steven Heylen a été recruté à cet effet et prendra au 1er octobre ses fonctions de Sales Director. Steven a travaillé chez Metro Media pendant de nombreuses années et n'est donc pas étranger au monde du marketing et des médias. C'est un véritable touche-à-tout commercial avec 12 ans d'expérience professionnelle. Steven rapportera à Christopher Stone, Managing Director JCDecaux Dewez Billboard.
Steven peut compter sur deux Key Account Managers expérimentés dans son équipe. Sofie De Block, qui travaille depuis un an chez Dewez dans la vente de publicité à long terme, peut s'appuyer sur 17 ans d'expérience commerciale chez RMB. Et Chloé Hulpia renforce l'équipe après avoir travaillé pendant 13 ans dans plusieurs grandes entreprises de FMCG et ces dernières années chez HighCo.