Nouvelle saison, nouveaux défis pour Efluenz.

News / People

En quatre ans de nombreuses choses se sont passées et Efluenz a bien grandi. Plus de 200 campagnes réalisées avec différentes marques en France et en Belgique. Parmi celles-ci on compte Uniqlo, Kiabi, Licor43, Au shopping Promenade de Flandre, Paco Rabanne,… bien entendu ces accomplissements se sont fait en collaboration avec les influenceurs. Mais bien sûr la réussite et le succès d’Efluenz sont dus au travail et au dévouement des membres qui composent l’équipe.

Emilie Gharbi

L’évolution d’Efluenz est indéniable et se constate notamment avec l’arrivée de nouveaux membres au sein de l’équipe. Parmi ceux-ci, on compte Emilie Gharbi, notre nouvelle campaign manager qui partagera elle-même son expertise en tant qu’influenceuse. Aline Van Roey quant à elle rejoint le département influenceurs.

Aline Van Roey

Enfin Sophie Farroul intègre le département communication et création en tant que responsable Brand & Communication. Elle développe les stratégies marketing de l’entreprise. Chacune d'elles soutiendra les différents départements de l’entreprise qui renforcent leur volonté en mettant à profit leur talent dans le but de continuer à faire croître la start-up.