Nouvelles compétences chez RMB

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Offrir aux annonceurs des solutions média « remarquables ». C’est l’ambition que nourrit RMB au travers de sa transformation digitale et de l’exploitation créative de marques fortes, online et offline, toujours plus cross-média et diversifiées. Pour répondre aux besoins changeants des annonceurs dans un univers média en pleine révolution, il est aussi néanmoins fondamental pour une régie de s’entourer des bonnes personnes capables de comprendre précisément les enjeux du moment et de les traduire en réponses pertinentes. C’est pourquoi RMB investit dans le capital humain et renforce ses équipes à différents niveaux de son organisation.

Nouvelles recrues, nouvelles responsabilités, développement de compétences et engagement de consultance… En cet été 2017, RMB s’active et consolide ses fondations pour améliorer le service aux clients.

A partir du 3 juillet, RMB s’attribue les services de consultance de Benoît Michielsens qui accompagnera la régie dans le pilotage de la cellule « Data & Technology » créée il y a quelques mois. Benoît est nommé « Data & Technology Director ». Spécialiste digital notoire du marché belge, Benoît a principalement acquis sa longue expérience au sein du groupe Dentsu Aegis (iProspect, Isobar, Amnet trading desk) et, plus récemment, chez Havas Media Belgium. Son savoir guidera RMB à tous les stades de son évolution numérique : stratégie data de l’entreprise, organisation de la vente programmatique et, plus largement, transformation digitale de RMB.

Dès le mois d’octobre, Sandrine Christodoulou, actuellement BU Director Audiovisual, coiffera une nouvelle casquette. Sandrine rejoint le département Finance & Administration en qualité de « HR Business Partner » sous la supervision de Patricia Brijnaert. La mission de Sandrine consistera à développer le meilleur panel de compétences au sein de la régie (via recrutements, formations, etc) afin que les collaborateurs de RMB soient en parfaite adéquation avec les attentes de ses clients et partenaires média. Dans cette nouvelle fonction, Sandrine tirera profit de sa large connaissance du milieu publicitaire et de ses contacts étroits établis avec les agences média et les annonceurs.