Nouvelles de Dallas : Karel Dejonghe de retour en selle comme creative director
Après près de six mois en tant que creative director chez Dallas Antwerp, Karel Dejonghe rejoindra Seb De Roover en tant que directeur créatif à partir de janvier. Dejonghe, qui a fait ses armes en tant que rédacteur chez BBDO, TBWA, Havas Brussels... (HarderBetterFasterStronger, avec Fabrice Van Hellemont et Peter Speltens, s.a.) est très enthousiaste à l'idée de travailler avec Seb. Karel Dejonghe : "Nos chemins se sont croisés à plusieurs reprises par le passé, mais aujourd'hui, Seb et moi avons enfin la possibilité de mettre l'épaule à la roue sur un projet passionnant qui est fait pour nous. C'est un plaisir de faire grandir encore plus la machine bien huilée de Dallas. Nous sommes impatients d'écrire une nouvelle suite créative à l'histoire de Dallas."
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]