Après avoir remporté plusieurs budgets - dont Beobank et le Brussels Philharmonic - fin 2020, Boondoggle accueille 7 nouveaux collaborateurs.
Anouk Inözü (ex Clear Channel, SBS, Warner) monte à bord en tant qu’Agency Manager. Anouk prend en main l’organisation interne, le marketing et le développement des talents et la culture de Boondoggle Agency. Nele Witvrouwen (ex Havas) rejoint l’agence en tant qu’Account Manager tout comme Julie De Kock (ex AIR). Lauranne Melaerts (ex Newsmonkey) rejoint la famille Boondoggle en tant qu’Account Manager et Content Producer pour booster les compétences pour la création du "content". Frederik Draulans, (ex Seven et Happiness), est le nouveau Head of Design dans l’équipe de Jorrit Hermans. Enfin, Wouter Vochten (Junior Copywriter ex De Vloer et Mutant) et Jannes Deschacht (Junior Art Director ex DDB et Mutant) viennent apporter du sang neuf au département créatif.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]