Nouvelles têtes chez Boondoggle

News / People

Après avoir remporté plusieurs budgets - dont Beobank et le Brussels Philharmonic - fin 2020, Boondoggle accueille 7 nouveaux collaborateurs.

Anouk Inözü (ex Clear Channel, SBS, Warner) monte à bord en tant qu’Agency Manager. Anouk prend en main l’organisation interne, le marketing et le développement des talents et la culture de Boondoggle Agency. Nele Witvrouwen (ex Havas) rejoint l’agence en tant qu’Account Manager tout comme Julie De Kock (ex AIR). Lauranne Melaerts (ex Newsmonkey) rejoint la famille Boondoggle en tant qu’Account Manager et Content Producer pour booster les compétences pour la création du "content". Frederik Draulans, (ex Seven et Happiness), est le nouveau Head of Design dans l’équipe de Jorrit Hermans. Enfin, Wouter Vochten (Junior Copywriter ex De Vloer et Mutant) et Jannes Deschacht (Junior Art Director ex DDB et Mutant) viennent apporter du sang neuf au département créatif.