Nouvelles têtes chez Walkie Talkie

News / People

Walkie Talkie accueille Johannes Huysmans (ex-Ketchum) et Rani Huttener. Johannes Huysmans renforce l'équipe avec son expertise en matière d'entreprise et de lifestyle et Rani Huttener renforce l'équipe après un stage réussi à l'agence de relations publiques et de communication. Ces recrutements sont conformes à la stratégie de Walkie Talkie et à la forte demande de soutien en matière de relations publiques au cours des derniers mois. "Avec l'équipe et nos clients, nous avons été mis au défi de nous adapter à une nouvelle réalité, d'une part, et de trouver des solutions créatives pour des événements et des lancements de produits, d'autre part. D'autre part, nous avons étendu notre offre de services à la communication d'entreprise et de crise. Ces deux nouveaux soldats vont rejoindre notre équipe afin d'ajouter plus de force," déclare Valérie Bourgeois, directrice associée de Walkie Talkie.

Avec des clients tels que GROHE et Deliveroo, l'agence sert un portefeuille diversifié dans des secteurs tout aussi variés : alimentation, sport, divertissement, technologie, automobile, enfants, mode, design, etc. Cela nécessite une équipe diversifiée et multilingue afin de fournir aux clients le meilleur service possible. En plus d'une équipe spécialisée dans le lifestyle, l'agence a donc défini une cellule de communication d'entreprise. La cellule forme une couche supplémentaire sur l'expertise actuelle. Outre la stratégie de relations publiques et le marketing d'influence, l'agence offre également des conseils stratégiques et un soutien pour l'image de marque de l'entreprise. La cellule est cogérée par Sara De Bruyne.